

6h dur, dur! Le dos complètement cassé, j'aurais bien encore dormi! Et en plus le petit déj. n'existe pas car les guides (the Middle Fork Expeditions) n'ont pas voulu sortir la cuisine pour aller plus vite. C'est donc barres et gateaux, pas d'oeuf, ni de truc chaud. Bref, dur de se réchauffer. De plus le soleil n'a pas encore atteintle fond de la gorge. Aujourd'hui 9 miles et 5 gros rapides : Rubber, hancock, deviltooth, house et jump off! On va pouvoir bien s'amuser. Arrivée au mile 99.7 !!!! On aura fait dans le trip environ 100 miles! plein les bras. Bon je vais finir mon sac.
![]() |
Effectivement c'était plutôt gros. Les vagues etaient impressionantes comme je les aime (environ 2 à 3 mètres). Magali à pris un bon bain au milieu d'un des gros rapides. Le pied a un peu tappé les cailloux, mais pas trop de bobos, juste un beau bleu. Le problème, c'est que partant à 7h du mat, il ne fait pas bien chaud et pour se réchauffer ce n'est pas évident. Donc je prend moyennement mon pied alors que ca devrait être super. Juste quelques surfs par ci-par-là, mais rien de bien méchant car on essaye de limiter les esquimautages! Bref pas très agressif. Mais bon, la rivière est super sympa et le paysage est superbe. On rejoint maintenant la Main Salmon River, plus que 2 miles avant l'arrivée. Et voilà c'est fini ! On se change, on mange et hop dans le bus pour 4h de route (il faut faire le tour de la montagne!). Repas tous ensemble le soir, sauf Greg, Molly, Loren, Land et Polly qui nous on quitté en cours de route là où leur voiture avait été déposée.
![]() |
Conclusion, très beau séjour, sauf peut-être le dernier jour qui aurait pu être un peu moins bousculé (ça ne dépendait que des guides de Middle Fork Adventure!. On a eu beaucoup de chance avec la météo, que du soleil!, comme d'hab on demande toujours un peu plus d'eau, mais bon il y avait de quoi d'amuser et on a beaucoup appris de nos guides Polly et Land.

